Communiqué de presse J1MO71

Dep Hp News Le Li02 1920X960Px

Cool² >Double Trouble< avec Lisa & Lena!

La nouvelle collection merchandising « J1MO71 » de Depesche

À tous les fans des jumelles Lisa et Lena : en janvier, Depesche lancera une nouvelle collection sur le marché en partenariat sous licence avec Warner Music Group Germany. On y reconnaîtra le style du label de mode des jeunes filles : « J1MO71 », ce sont des logos originaux, des couleurs jeunes et des looks sportifs.

L’énorme communauté internationale de fans des stars de TikTok et d’Instagram peut désormais se réjouir à l’idée de chouettes fournitures scolaires, d’articles de papeterie à la mode, de matériel de bureau multicolore, d’accessoires et sacs élégants ainsi que d’un cahier de dessin qui lui permettra d’exprimer sa créativité avec Lisa et Lena.

Depuis leur plus tendre enfance, les jumelles s’intéressent aux couleurs, aux formes et à la mode - et elles utilisent entre autres à cette fin les cahiers de dessin TOPModel.

« Enfant, j’ai décoré de nombreux t-shirts dans des albums TOPModel. Personne n’aurait pensé que nous aurions un jours nos propres collections », affirme l’une des jumelles.

Elles ont désormais leur propre collection chez Depesche. Conformément à leur devise : « Don’t just dream it – do it! »